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Gestion de campagnes Adwords

Référencement Payant

Le référencement payant ou référencement sponsorisé est une solution idéale si vous avez besoin de visibilité immédiate. Plus rapide que le référencement naturel car payant, le référencement sponsorisé consiste en l’achat de mots-clés.

Le référencement payant regroupe 2 grandes catégories : les liens sponsorisés et les liens contextuels. Tous fonctionnent sur le principe du CPC (Coût Par Clic), c’est à dire que vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce et visite votre site internet. Découvrez le marketing à la performance !

Les liens sponsorisés générés par votre campagne en ligne apparaissent en marge des résultats des outils de recherche, généralement sur la droite des résultats du référencement naturel.

Le référencement payant ou encore publicitaire, par opposition au référencement naturel, apporte la garantie de figurer dans les tous premiers résultats des moteurs de recherche et des annuaires, dans un espace réservé aux annonces comportant des liens sponsorisés.

De plus le référencement payant vous garantit une indexation rapide ainsi que le rafraîchissement régulier de vos pages par les moteurs de recherche.

Une visibilité immédiate

Lorsque nous démarrons une campagne de référencement payant, la visibilité est immédiate. Après un audit SEO il suffira de quelques heures pour mettre en place la publicité et attirer de nouvelles visites.

Contrôlez votre budget

Système d’enchères, budget quotidien ou mensuel, facturation précise et détaillée, ROI mesurable, tous les paramètres financiers sont ajustables et vérifiables facilement grâce au référencement payant.

Augmentez votre audience

Etendez votre offre en fonction du ciblage déterminé. Votre audience est déterminée avec précision. Nouvelle région, nouvelle tranche d’âge, nouveau pays, c’est vous qui choisissez l’audience à atteindre.

Une cible précise

L’un des points fort du référencement payant est qu’il est entièrement paramétrable. Votre campagne peut devenir visible par qui vous voulez et quand vous voulez. Vous désirez par exemple toucher une population de cadre entre 30 et 50 ans ? Nous pouvons le faire.

AdWords

AdWords, AdMob, la régie publicitaire de Google est la plus performante, la plus efficace et la plus visible du marché. En effet, avec 90% du marché, on comprend qu’il est très rentable d’être spécialiste des campagnes AdWords pour atteindre un niveau d’efficacité optimal.

Référencement Social

En plus d’êtres spécialistes AdWords, nous opérons également des campagnes de référencement payant sur les réseaux sociaux. Facebook Ads, Twitter Ads, sont aussi des moyens efficaces de placer votre société au bon endroit, en ciblant correctement ses futurs clients

Contenu. Trafic. Résultats.

Il est possible d’identifier trois étapes résumant une bonne stratégie de référencement payant.

  • La publicité sera construire autour de mots clés pré-définis dans le cahier des charges.
  • La campagne est finement parametrée et ajustement pour toucher la cible que vous désirez afin d’augmenter sa rentabilité.
  • L’analyse des résultats et le suivi de différents indicateurs nous permet d’ajuster au besoin pour coller davantage à la cible.

Le référencement payant : l’outil le plus puissant pour accrocher immédiatement une cible et obtenir des résultats immédiats.

En plus de son caractère immédiat, le référencement payant permet d’obtenir des statistiques précises et des ajustements permanents. Les campagnes payantes vous permettre d’en savoir plus sur l’efficacité de vos publicités et permettent un contrôle des coûts au centime près.

reflexion
  • Mots clés

    Pour commencer une campagne, nous devons la cibler en utilisant des mots clés qui vont s'adresser à votre cible, en rapport avec votre offre.

  • Définition du budget et des enchères

    Nous établissons ensemble votre budget. Il va déterminer votre visibilité, la durée de votre campagne, ses résultats et surtout son efficacité. Le budget va aussi dépendre des mots clés choisis.

  • Lancement de la campagne

    Une fois les paramètres étudiés et sélectionnés avec soin, nous démarrons la campagne et lançons votre visibilité sur toutes les plateformes choisies.

  • Analyse

    Nous étudions les statistiques, mesurons le ROI, nous étudions l'impact des mots clés et comment les internautes ont interagi avec eux pour juger de l'efficacité.

  • Ajustement

    C'est l'étape primordiale pour l'optimisation et le suivi de votre campagne. Nous ajustons les critères pour être encore plus efficace. Si vous désirez prolonger votre campagne elle s'appuiera sur les bases de la première et verra son efficacité augmenter.

PARLEZ NOUS DE VOTRE PROJET