Référencement payant
Référencement payant SEA
Gestion et optimisation de vos campagnes
Référencement Adwords
Le référencement payant : l’outil le plus puissant pour accrocher immédiatement une cible et obtenir des résultats immédiats.
En plus de son caractère immédiat, le référencement payant permet d’obtenir des statistiques précises et des ajustements permanents. Les campagnes payantes vous permettre d’en savoir plus sur l’efficacité de vos publicités et permettent un contrôle des coûts au centime près.
Le référencement payant ou référencement sponsorisé est une solution idéale si vous avez besoin de visibilité immédiate. Plus rapide que le référencement naturel car payant, le référencement sponsorisé consiste en l’achat de mots-clés.
Le référencement payant regroupe 2 grandes catégories : les liens sponsorisés et les liens contextuels. Tous fonctionnent sur le principe du CPC (Coût Par Clic), c’est à dire que vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce et visite votre site internet. Découvrez le marketing à la performance !
Les liens sponsorisés générés par votre campagne en ligne apparaissent en marge des résultats des outils de recherche, généralement sur la droite des résultats du référencement naturel.
Le référencement payant ou encore publicitaire, par opposition au référencement naturel, apporte la garantie de figurer dans les tous premiers résultats des moteurs de recherche et des annuaires, dans un espace réservé aux annonces comportant des liens sponsorisés.
De plus le référencement payant vous garantit une indexation rapide ainsi que le rafraîchissement régulier de vos pages par les moteurs de recherche.
Une visibilité immédiate
Lorsque nous démarrons une campagne de référencement payant, la visibilité est immédiate. Après un audit SEO il suffira de quelques heures pour mettre en place la publicité et attirer de nouvelles visites.
Contrôlez votre budget
Système d’enchères, budget quotidien ou mensuel, facturation précise et détaillée, ROI mesurable, tous les paramètres financiers sont ajustables et vérifiables facilement grâce au référencement payant.
Augmentez votre audience
Etendez votre offre en fonction du ciblage déterminé. Votre audience est déterminée avec précision. Nouvelle région, nouvelle tranche d’âge, nouveau pays, c’est vous qui choisissez l’audience à atteindre.
Une cible précise
L’un des points fort du référencement payant est qu’il est entièrement paramétrable. Votre campagne peut devenir visible par qui vous voulez et quand vous voulez. Vous désirez par exemple toucher une population de cadre entre 30 et 50 ans ? Nous pouvons le faire.
Google Ads
AdWords, AdMob, la régie publicitaire de Google est la plus performante, la plus efficace et la plus visible du marché. En effet, avec 90% du marché, on comprend qu’il est très rentable d’être spécialiste des campagnes AdWords pour atteindre un niveau d’efficacité optimal.
Référencement social
En plus d’êtres spécialistes AdWords, nous opérons également des campagnes de référencement payant sur les réseaux sociaux. Facebook Ads, Twitter Ads, sont aussi des moyens efficaces de placer votre société au bon endroit, en ciblant correctement ses futurs clients
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